Journal

ORIGINE ÉMOTIONNELLE DES YEUX CERNÉS

Catégorie :

UN ÉCLAIRAGE SUR L’ASPECT MÉTAPHYSIQUE A L’ORIGINE DES YEUX CERNES.

Dans la continuité de l’article faisant le lien entre notre monde émotionnel, nos pensées, sentiments et les problématiques de peau que vous pouvez consulter ici, voici un éclairage sur l’origine psycho-somatique des yeux cernés.

Cette approche se veut complémentaire à toute approche allopathique et holistique.

LECTURE SUR L’ORIGINE DES YEUX CERNES

Des yeux fortement marqués par des cernes sont généralement le signe de fatigue, le résultat d’une dépendance envers un produit peut aussi en être la cause, il peut s’agir également d’une anémie, ce qui indique un manque de fer (faire). 

Je me sens limité dans ma vie qui est terne, je me sens épié, entouré, menacé, et je ne sais comment m’en sortir.

CLÉ DE LIBÉRATION

J’accepte d’être plus indépendant et que mon bonheur doit dépendre de moi seul, l’approbation des autres devient alors un plus et non une condition à mon bien-être.

Extrait tiré du livre de Charles Martel « Le grand dictionnaire des malaises et maladies” aux Editions Quintessence.

Et pour la partie cosmétique, je vous recommande la Synergie n°6 Regard de la gamme, un soin haute performance qui décongestionne, lisse et atténue fortement cernes & poches sous les yeux, pour restaurer l’éclat et la fermeté de cette zone délicate. 

Merci !

De votre présence sur ce site, de votre intérêt pour notre marque indépendante et engagée, dont le seul but est de vous faire du bien. Nous aimerions vraiment rester en contact avec vous.

Recevez 10% de réduction en vous inscrivant à notre newsletter.

Merci !

De votre présence sur ce site, de votre intérêt pour notre marque indépendante et engagée, dont le seul but est de vous apporter du bien-être. Nous aimerions vraiment rester en contact avec vous.

Recevez 10% de réduction en vous inscrivant à notre newsletter.